Forum du Club Alpin Francais Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Alpin Francais Comminges

site officiel : http://comminges.ffcam.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à moi les skieurs de rando!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phiphou

phiphou


Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : saint gaudens
Date d'inscription : 29/01/2007

à moi les skieurs de rando!!!! Empty
MessageSujet: à moi les skieurs de rando!!!!   à moi les skieurs de rando!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:51

pour commancer bonjour à tous, j'espère que les vacances se sont bien passées.
j'envisage l'achet de matos de ski de rando pour cet hiver ( ou le printemps si c'est comme cette année). Buget total environ 500€ affraid affraid
deux propositions, en sachant que les low tec sont définitevement exclues mes scarpa ne s'y adaptent pas et elles sont neuves ( cet hiver)

ski silvretta xmountain 250+ silvretta pure perfomance+ peaux et couteaux le tout neuf à 500€
ou
mêmes skis+ diamir exploere+ peaux et couteaux pour 530€ lol!

Si des ames charitables peuvent m'aider car je ne trouve rien sur les forum et les test comparatif. dernière info pour ceux qui me connaisse je ne suis pas un grand skieur, et mon avatare vous dit le reste!!!!!

dernière chose et là c'est le secretaire du CAF qui parle, rappelez vous le forum des associations du 21 septembre 2008 et notre implication toute particulière cette année et l'objetif présence massive des jeunes du caf lors des animations que nous mettons en place au parc des expositions.


Dernière édition par philippe le Mer 27 Aoû 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

à moi les skieurs de rando!!!! Empty
MessageSujet: Re: à moi les skieurs de rando!!!!   à moi les skieurs de rando!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:32

Slt Philippe

Eh oui moi aussi je reprends le taf demain, sniff toujours trop court !!! Crying or Very sad
C'est moi qui t'ai déplacé le sujet c'est mieux ici
Pour le forum des assos tu peux remettre un post dédié à cela dans les news du club

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
à moi les skieurs de rando!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures rando ski
» chausures ski de rando
» vente skis de rando
» vd ski rando altitrail 170 /tlt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Alpin Francais Comminges :: Divers :: Achats, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser