| Une proposition de présentation des sujets actifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard F.
Nombre de messages : 53 Age : 75 Localisation : Angoulême / Pujos Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Une proposition de présentation des sujets actifs Mar 15 Oct 2013 - 3:50 | |
| Bonjour,
Il existe "messages depuis dernière visite" et "messages actifs du jour", je propose d'ajouter une "page" "sujets actifs" par ordre décroissant et a priori sans limite de date. On peut ainsi "remonter" dans les sujets. Pour ma part, je ferais de cette "page", celle d'entrée sur le forum.
Qu'en pensez vous ?
Bernard F.
PS : Il manque l'année dans le format de datation des messages
| |
|
| |
jerome Webmaster
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : Ardiege Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Sam 19 Oct 2013 - 20:03 | |
| Teddy,je pense que nous avons trouvé un nouvel administrateur pour le forum | |
|
| |
Bernard F.
Nombre de messages : 53 Age : 75 Localisation : Angoulême / Pujos Date d'inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Sam 19 Oct 2013 - 20:28 | |
| Non, non...
Une autre remarque à propos du forum que je "feuillette" : certaines rubriques (sujets et messages) sont accessibles hors connexion. Très bien, mais dans ce cas, les liens insérés sont inactifs. Une raison particulière ?
PS : au vu du compte-rendu, je ne regrette pas la séance de VTT de dimanche dernier | |
|
| |
teddy Président du CAF Comminges
Nombre de messages : 1280 Age : 44 Localisation : Estancarbon Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Sam 19 Oct 2013 - 22:39 | |
| Nous parlerons de toutes ces bonnes remarques ensemble devant un pc. Ca sera plus simple ! | |
|
| |
GRAMOND joël
Nombre de messages : 1225 Age : 69 Localisation : latoue Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Dim 20 Oct 2013 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Gascon
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Villefranche d'Astarac Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Dim 20 Oct 2013 - 9:11 | |
| | |
|
| |
GRAMOND joël
Nombre de messages : 1225 Age : 69 Localisation : latoue Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Gascon
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Villefranche d'Astarac Date d'inscription : 28/11/2011
| |
| |
GRAMOND joël
| |
| |
Bernard F.
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Ven 25 Oct 2013 - 3:53 | |
| Bonjour,
Je relance ma proposition qui rencontre peu d'écho. Mon souhait est de pouvoir lire sans connexion la liste des derniers sujets actifs quelque soit la rubrique dans laquelle ils ont été créés et ce, sans limite de date. La connexion n'étant utile que - pour répondre à un message ou en créer un - pour lire éventuellement les messages de certaines rubriques "privées". C'est plus clair ?
Cette requête pourrait remplacer les actuels "messages depuis dernière visite" (accessibles seulement après connexion) et aussi les "sujets actifs du jour". Elle serait facilement accessible en page d'accueil. Et les membres du CAF pourraient tous (membres du forum ou non) se créer un "favori" vers elle.
Le but est bien sûr que le forum soit lu le plus possible. Voilà, voilà.
Amicalement
PS : les châtaignes et les saucisses, c'était bien sympa
Dernière édition par Bernard F. le Ven 25 Oct 2013 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
mireille Vice Présidente
Nombre de messages : 646 Age : 66 Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Ven 25 Oct 2013 - 7:37 | |
| Ohéééé !!!! Les webmasters ! Vous êtes sourds ? Le Monsieur vous parle. Moi, je ne comprends pas ce qu'il dit mais vous, vous pourriez au moins lui répondre. Ceci dit et si je puis me permettre, j'avais cru comprendre que c'était un peu fait exprès que l'on soit obligé de se connecter pour visualiser les derniers messages. Une espèce de protection pour ainsi dire. Je reçois par contre un mail chaque fois qu'une réponse est faite sur un post que j'ai mis ou auquel j'ai déjà participé. Je n'ai qu'à cliquer sur le lien pour qu'il s'ouvre. C'était ma très modeste contribution d'ignare en matière de gestion du site. | |
|
| |
Bernard F.
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Ven 25 Oct 2013 - 8:09 | |
| Bonsoir Mireille,
Ma proposition est plutôt au bénéfice des lecteurs occasionnels du forum dont je suis. Les forumeurs réguliers comme toi ont déjà leurs habitudes. Les webmasters, eux, mettraient en oeuvre la proposition si son intérêt se faisait sentir. | |
|
| |
teddy Président du CAF Comminges
Nombre de messages : 1280 Age : 44 Localisation : Estancarbon Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs Ven 25 Oct 2013 - 21:59 | |
| J'ai bien vu et j'en prends note. Sauf que pour le moment entre la prépa du calendrier, l'AG du club qui approche, les bilans et demande de subvention à faire le forum va attendre un peu. Mais pas de probléme, on en reparlera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs | |
| |
|
| |
| Une proposition de présentation des sujets actifs | |
|