Forum du Club Alpin Francais Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Alpin Francais Comminges

site officiel : http://comminges.ffcam.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elennie

Elennie


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 03/12/2012

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:32

Bonjour à tous,

inscrite depuis peu sur les conseils d'une collègue de travail, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie mais ça ne saurait tarder.

Je m'installe dans le Comminges, à côté de Saint-Gaudens et je découvre petit à petit la région, les habitants et les activités du coin !

Au plaisir de vous croiser

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Vice Présidente
Vice Présidente
mireille


Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:16

Bienvenue Elennie. J'espère que nous aurons l'occasion de te rencontrer bientôt, en montagne ou lors d'une permanence du jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 09/03/2010

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:12

Bienvenue à toi!!!

Je suis aussi un immigré dans le Comminges c'est une superbe région!!!! sunny sunny sunny

D'ou viens tu?

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND joël

GRAMOND joël


Nombre de messages : 1225
Age : 69
Localisation : latoue
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:19

oh julien, tu es sur le forum du CAF, tu n'est pas sur " meetic " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gascon

Gascon


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Villefranche d'Astarac
Date d'inscription : 28/11/2011

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:18

Là Joël t'es pas sport!!! lol! lol! ça ne se fait pas de "taguer" la présentation des nouveaux adhérent!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'es ce que Elennie va pensée des cafistes...
Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND joël

GRAMOND joël


Nombre de messages : 1225
Age : 69
Localisation : latoue
Date d'inscription : 06/02/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:51

Je ne tague personne mais ce qui est sur c'est que, lorsque toi, tu as mis ton premier post sur le forum, personne n'est venu te demander d'où tu venais, et patin coufin ( je me marre ). On a bien accepté des vosgiens alors il va de soi qu'une jeune fille ne peut être que la bienvenue. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elennie

Elennie


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Saint gaudens
Date d'inscription : 03/12/2012

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:23

Very Happy Merci !

Je suis originaire du sud-est plutôt (Avignon, Montpellier). Mais j'ai vadrouillé, Lyon, région parisienne et très récemment Comminges! Voilà Julien tu sais tout Wink

On se remet des premiers microbes de l'hiver et on se lance en dilettante dans la découverte des jolis coins d'ici !

Passez de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle!!
» Nouvelle rubrique
» poster une images nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Alpin Francais Comminges :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser