Forum du Club Alpin Francais Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Alpin Francais Comminges

site officiel : http://comminges.ffcam.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Empty
MessageSujet: Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !   Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:11


Bonjour à tous.

C'est avec un peu de retard que je me présente, suite à quelques difficultés de connexion internet...

D'abord un grand merci pour l'accueil lors de ma première rando vers l'Antennac (vous savez, le sujet d'Yves sur la "journée peu ordinaire" avec un gars qui a porté son matos bivouac juste pour la journée, ce même malotru qui avait en fait caché un parapente et qui c'est subrepticement envolé, prétextant une urgence aérologique bidon, mais abandonnant ainsi à son sort de la descente une compagnie charmante qui pourtant l'avait abreuvé d'un délicieux vin de gentiane...).

Voilà, c'est moi... (je peux pas nier... vu qu'y a les photos... très belles d'ailleurs, merci encore !)

Donc depuis peu dans la région, je suis d'abord parapente, mais comme j'aimerais pratiquer de plus en plus le vol rando (à pieds, raquettes ou ski rando) et que je ne connais pas grand chose à la montagne (et qu'en hors-piste je ski comme un piaf mazouté...), je compte un peu sur vous pour progresser côté alpinisme et explorer quelques jolis vols sauvages !

En échange, j'emmène qui veut en biplace avec plaisir ! (j'ai la qualification fédérale FFVL biplace parapente)
J'avoue, ce n'est pas que de l'altruisme à l'état pur : en plus du plaisir du partage, un passager qui vient avec sa voiture (en plus de la mienne) et une bonne idée de p'tite rando (800/1000m max) compatible avec un vol en sécurité, c'est bien pratique ne serait-ce que pour la logistique...

Étant assez disponible même en semaine, voilà donc mon numéro : 0668060995, y compris pour tout parapentiste qui aurait un peu envie de marcher (j'avais par exemple dans l'idée le Burat ou Bacanère prochainement... avec vol vers Saint-Béat.)

Enfin, évidemment je serais assez content de pouvoir participer à développer une section parapente "rando" dans l'esprit caf... car le parapentiste moyen étant en général assez flemmard, il se passe assez peu de chose dans ce sens du côté des clubs de parapente...

A bientôt. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Empty
MessageSujet: Re: Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !   Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:42

Slt et bien venu au CAF. Tu n'aurais pas discuter avec Richard par hasard !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Empty
MessageSujet: Re: Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !   Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:20

Salut Teddy.

C'est vrai que j'ai eu de ses nouvelles vendredi : lui aussi semble bien motivé par l'idée scratch ...

J'espère qu'on en discutera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Empty
MessageSujet: Re: Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !   Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:07

Aucun probléme, l'équipe du Caf Comminges est open pour toutes bonnes volontés motivés à promouvoir une activité au sein du club.
Passe quand tu veux au local un jeudi soir qu'on en discute avec la chef (Mireille C.) !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Empty
MessageSujet: Re: Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !   Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:28

Dac.

J'emménage à Saint-Go cette semaine alien : je devrais pouvoir venir jeudi prochain.

Atchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Empty
MessageSujet: Re: Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !   Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loli, un nouveau (parapentiste) au CAF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau au caf
» un nouveau dans le forum
» Nouveau site du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Alpin Francais Comminges :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser