Forum du Club Alpin Francais Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Alpin Francais Comminges

site officiel : http://comminges.ffcam.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 J'peux veniiiiiir????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Villeneuve de Rivière
Date d'inscription : 02/12/2006

J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:28

Bonjour. Je m'appelle Lionel, je suis nouveau au CAF Comminges depuis une petite 10aine d'années. Mon Papa et ma Maman font un peu de montagne et sont également de modestes membres du CAF Comminges. Je voudrais, à travers ce club, que vous me fassiez connaitre la montagne et les activités qui s'y rapportent, car jusqu'à présent, j'ai eu très peu l'occasion d'essayer. Merci et à bientôt. J'peux veniiiiiir???? Sourire-dents-brillent! pirat
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:43

Salut Yonel,

Bienvenu au Caf Comminges, cheers
C'est avec plaisir que tu pourras te joindre à toutes les activités. Tu verras c'est vraiment sympa car à travers le club, tu feras des choses que seul tu n'aurais pas fait. Les stages sont vraiment géniaux et trés éducatifs.
Prends toi s'y à l'avance pour t'inscrire car les places sont comptées.

Tu pratiques quoi comme activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yonel

Yonel


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Villeneuve de Rivière
Date d'inscription : 02/12/2006

J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:44

Salut Teddy. Merci pour ton accueil. Je pratique un peu le ski, l'escalade (très peu, je commence juste à bosser dans le 7a) et un peu de rando à pied. Tu connais peut être mam maman. Elle s'appelle Mireille, mais tout le monde l'appelle présidente. (hein?? nan j'me fiche de personne!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 7:00

Effectivement on se connait bien !!!lolllll Wink Wink
A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:37

Salut Lionel,

T'es pas mal sur la photo en avatar, mais t'es vraiment sur que c'est un 7a ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 7:00

Bienvenue Toto, en espérant ce revoir lors d'une sortie grimpette au CAF, car lors e la sortie Arva on a pas pu faire connaissance
Wink Wink
Joli ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:34

pour info: je lui ai aidé à le faire.( lol! )
PS:je confirme que j' aime le foot!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:36

Nico, il faut apprendre le français avant d'apprendre l'HTML lol!
(Ha ça chambre dur sur ce forum) Exclamation
En plus c'est pas un truc de footeux. Il faut minimum 2 neurones.

Merci Teddy, j'espère aussi que l'on pourra faire plus ample connaissance. Peut-être ce soir à la soirée de formation sur la nivologie ? Dans tout les cas à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 3:47

le footeux n' est plus, mais aime toujours ça....
tu critiques ma neurone, mais c' est elle qui t' as fait découvrir le caf.... donc ne la chambre pas stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:03

Il est vrai, il est vrai.
C'était une bonne chose de m'inciter à m'inscrire au CAF, je te remercie. Pour te remercier, je t'incite à comprendre que le foot c'est qu'une machine à fric . Peut-être un jour tu me remerciera ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'peux veniiiiiir???? Empty
MessageSujet: Re: J'peux veniiiiiir????   J'peux veniiiiiir???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux veniiiiiir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Alpin Francais Comminges :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser