Forum du Club Alpin Francais Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Alpin Francais Comminges

site officiel : http://comminges.ffcam.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une proposition de présentation des sujets actifs

Aller en bas 
+2
Gascon
jerome
6 participants
AuteurMessage
Bernard F.

Bernard F.


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Angoulême / Pujos
Date d'inscription : 12/10/2013

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 3:50

Bonjour,

Il existe "messages depuis dernière visite" et "messages actifs du jour", je propose d'ajouter une "page" "sujets actifs" par ordre décroissant et a priori sans limite de date. On peut ainsi "remonter" dans les sujets.
Pour ma part, je ferais de cette "page", celle d'entrée sur le forum.

Qu'en pensez vous ?

Bernard F.

PS : Il manque l'année dans le format de datation des messages

Revenir en haut Aller en bas
jerome
Webmaster
Webmaster
jerome


Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Ardiege
Date d'inscription : 30/01/2010

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:03

Teddy,je pense que nous avons trouvé un nouvel administrateur pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bernard F.

Bernard F.


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Angoulême / Pujos
Date d'inscription : 12/10/2013

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:28

Non, non...

Une autre remarque à propos du forum que je "feuillette" : certaines rubriques (sujets et messages) sont accessibles hors connexion. Très bien, mais dans ce cas, les liens insérés sont inactifs. Une raison particulière ?

PS : au vu du compte-rendu, je ne regrette pas la séance de VTT de dimanche dernier
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:39

Nous parlerons de toutes ces bonnes remarques ensemble devant un pc.
Ca sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND joël

GRAMOND joël


Nombre de messages : 1225
Age : 69
Localisation : latoue
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 6:21

le petit nouveau a l'air plus doué que moi en informatique. Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gascon

Gascon


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Villefranche d'Astarac
Date d'inscription : 28/11/2011

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:11

Joël, ceci dit ce n'est pas très dur d'être meilleur que toi!! Razz Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND joël

GRAMOND joël


Nombre de messages : 1225
Age : 69
Localisation : latoue
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:23

Toi tu es comme les carpes, l'appât est à peine dans l'eau que déjà tu mords à l'hameçon;) Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gascon

Gascon


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Villefranche d'Astarac
Date d'inscription : 28/11/2011

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:41

Je dirai plutôt que tu cherches le bâton pour te faire battre!!! Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND joël

GRAMOND joël


Nombre de messages : 1225
Age : 69
Localisation : latoue
Date d'inscription : 06/02/2008

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:43

Oui au fond de moi je suis un peu maso, mais dans ce club les sados sont vite identifiés:geek: geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Bernard F.

Bernard F.


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Angoulême / Pujos
Date d'inscription : 12/10/2013

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 3:53

Bonjour,

Je relance ma proposition qui rencontre peu d'écho.
Mon souhait est de pouvoir lire sans connexion la liste des derniers sujets actifs quelque soit la rubrique dans laquelle ils ont été créés et ce, sans limite de date.
La connexion n'étant utile que
- pour répondre à un message ou en créer un
- pour lire éventuellement les messages de certaines rubriques "privées".
C'est plus clair ?

Cette requête pourrait remplacer les actuels "messages depuis dernière visite" (accessibles seulement après connexion) et aussi les "sujets actifs du jour". Elle serait facilement accessible en page d'accueil. Et les membres du CAF pourraient tous (membres du forum ou non) se créer un "favori" vers elle.

Le but est bien sûr que le forum soit lu le plus possible. Voilà, voilà.

Amicalement

PS : les châtaignes et les saucisses, c'était bien sympa


Dernière édition par Bernard F. le Ven 25 Oct 2013 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Vice Présidente
Vice Présidente
mireille


Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE
Date d'inscription : 15/11/2006

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:37

Ohéééé !!!! Les webmasters ! Vous êtes sourds ? Le Monsieur vous parle. Moi, je ne comprends pas ce qu'il dit mais vous, vous pourriez au moins lui répondre.
Ceci dit et si je puis me permettre, j'avais cru comprendre que c'était un peu fait exprès que l'on soit obligé de se connecter pour visualiser les derniers messages. Une espèce de protection pour ainsi dire. Je reçois par contre un mail chaque fois qu'une réponse est faite sur un post que j'ai mis ou auquel j'ai déjà participé. Je n'ai qu'à cliquer sur le lien pour qu'il s'ouvre.
C'était ma très modeste contribution d'ignare en matière de gestion du site. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bernard F.

Bernard F.


Nombre de messages : 53
Age : 74
Localisation : Angoulême / Pujos
Date d'inscription : 12/10/2013

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:09

Bonsoir Mireille,

Ma proposition est plutôt au bénéfice des lecteurs occasionnels du forum dont je suis.
Les forumeurs réguliers comme toi ont déjà leurs habitudes.
Les webmasters, eux, mettraient en oeuvre la proposition si son intérêt se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Président du CAF Comminges
Président du CAF Comminges
teddy


Nombre de messages : 1280
Age : 44
Localisation : Estancarbon
Date d'inscription : 13/11/2006

Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:59

J'ai bien vu et j'en prends note.
Sauf que pour le moment entre la prépa du calendrier, l'AG du club qui approche, les bilans et demande de subvention à faire le forum va attendre un peu.
Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais pas de probléme, on en reparlera Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition de présentation des sujets actifs Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de présentation des sujets actifs   Une proposition de présentation des sujets actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition de présentation des sujets actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Alpin Francais Comminges :: Divers :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser